mardi 18 décembre 2012

Notre nouveau nid...

Un mois déjà que nous avons déménagé! Les débuts furent compliqués et difficiles. Seule ici, il faut jongler, tout gérer et il y en a eu des choses à gérer! Fuite d’eau, problème de fosse septique, artisans, panne de chauffage! Mais après tous ces menus soucis, nous commençons à entrevoir l’ombre d’un sursis! Pas simple d’être une femme seule pendant trois semaines avec tout plein de tracas sur la tête! Heureusement, j’ai un grand soutien moral de ma Fanny, qui écoute les plaintes de sa maman, me permettant de relativiser afin de trouver des solutions!
DSC_0023
Avec toutes ces occupations, je n’ai pas trop eu le temps de partager avec vous nos préparations de noël, mais je vais tenter d’arranger cela!
DSC_0040
Les enfants se sont maintenant bien adaptés à notre nouveau nid, même si je les sentais un peu plus nerveux que d’habitude. Heaven aussi a passé un cap difficile avec tout ce remue ménage et la poussée de ses quenottes! Les travaux, à présent, quasiment terminés, nous allons enfin pouvoir nous poser pendant ces merveilleuses fêtes de noël. Quel pur plaisir! Ici, noël, est un bonheur exquis! Même notre classe évolue, et nous attendons avec une grand hâte notre tableau noir afin de reprendre nos cours d’histoire, que nous chérissons tant!
Heaven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire