vendredi 11 janvier 2013

Notre petite Heaven a déjà 9 mois...

Neuf mois déjà, le temps d’une grossesse…Heaven grandit, se lève, se met à quatre pattes, joue, sourit, câline et même nous fait de gros bisous! Elle rempli chaque jour notre coeur d’amour et de tendresse. Je ne peux exprimer tout ce qu’elle a su nous apporter…Nos échanges sont amoureusement complices, elle sait me transporter avec son regard, elle sait me combler avec ses gestes d’amour non calculés. Elle me bouleverse, me renverse. Je sais que ce sera mon dernier enfant. Est ce pour cette raison que l’amour est si fort, ou est ce du à mon âge et à mon histoire?…En tous les cas elle a su prendre en douceur et tout naturellement sa place dans la fratrie. Tous l’aiment, tous la chérissent, tous en sont fous!
heaven 2
Elle sait nous unir et nous réunir, elle sert d’intermédiaire entre nous, elle nous fascine et nous adoucit en nous rendant meilleur. Ma petite Heavenly, ma chérie, mon bonheur.
heaven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire