mardi 5 février 2013

Programmes très complet de mathématiques de la 6 ème à la 4 ème...

J’avais trouvé ces programmes très bien faits, clairs et instructifs il y a un moment, mais malheureusement je n’ai pas retrouvé de lien. Je les partage avec vous, car ils nous sont , ici, très utiles! Nous avons repris avec ls enfants les bases, et même Nathan tente de suivre quelques notions avec nous.
Pour télécharger le programme de 6 ème, c’est ICI.
maths 6
Pour télécharger le programme de 5 ème, c’est ICI.
maths 5
Et enfin pour télécharger le programme de 4 ème, c’est ICI.
maths 4

2 commentaires:

  1. Bonjour! Merci pour tous les détails. J'hésitais à prendre pour le français le livre fleur d'encre pour la 6e, mais je penche maintenant peut être plus pour des cahiers comme ceux que tu utilises (même si l'article date de 2013. lol ) Par contre pour les maths, le lien que tu as mis pour télécharger les cours ne doit pas plus être bon, cela me renvoi sur un truc bien bizarre. Bon weekend à toi et toute ta "petite" famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour le lien, mais c'était sur mon ancien site et je n'ai pu le retrouver...Je vais continuer à chercher!

      Supprimer