Quel beau moment! J’aime quand les enfants s’investissent autant, sourient, rient aux éclats, se préparent, révisent, cherchent leurs costumes, collent, bidouillent leurs déguisements! Près d’un mois qu’ils travaillent le soir après nos cours, visionnant les scènes du Seigneur des anneaux. Un beau projet mené à bien avec l’aide de Flo en » metteur en scène »! Pendant presque deux heures, chacun a interprété au moins trois rôles différents, ils se sont amusés, et m’ont ébloui…Ils ont toujours aimé se déguiser, piocher par ci par là des tissus, des chapeaux afin de les transformer! Faire ce que l’on peut avec ce que l’on a, une belle devise! Tout est dépareillé, abîmé parfois, mais qu’importe, le spectacle peut commencer!
Une barbe de père noël et un vieux drap blanc pour le grand Gandalf, un gilet de deux tailles trop petites et le tour est joué pour un Bilbon Sacquet amusé!
Ici, Frodon de la Comté avec l’anneau unique. Nathan a refusé de se faire couper les cheveux pour ressembler davantage à son personnage…
Rien ne peut entamer l’enthousiasme de Sam!
La preuve en image!
Avec Pipin au fond, toujours aussi maladroit!
La communauté de l’anneau, Boromir, Gandalf, Frodon, Aragorn, Legolas, la troupe au complet!
Aragorn pensif et Gandalf son ami…
Boromir et Gimli, rasé de près, pas de barbe rousse, nous devrons en trouver une pour le second volet du spectacle « les deux tours ».
Ils partent à l’aventure…
Le salut, après un gros travail de théâtre en plein air! Bravo les enfants!!Merveilleuse prestation…J’attends la suite!!
C’est cela aussi l’école à la maison, quelle liberté, ça n’a pas de prix!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire