vendredi 12 avril 2013

Heavenly a fêté ses 1 an...

Notre douce Heavenly vient de fêter ses 1 an. Le temps file, c’est fou! Je me souviens que je partageais avec vous toutes mes angoisses pensant qu’elles seraient insurmontables…Aujourd’hui, Heaven a 1 an et tout va bien. Toutes ces peurs se sont envolées. Cette enfant nous comble de bonheur. Ses rires enchantent la maison, ses cris nous appelant résonnent au delà des champs. Elle aime lorsque je la pose dehors sous le joli cerisier fleuri, elle adore ses douces rencontres avec notre petit chat sur l’herbe chaude, elle s’illumine lorsque nous nous promenons dans le jardin parsemé de fleurs bleues et roses, elle est un enchantement…Elle sourit à la vue d’un bon gâteau et se délecte de chocolat chaud. Elle crapahute partout et fait des roulades sur sa moquette moelleuse. Et lorsqu’elle me prend le visage entre ses mains, mes yeux se mettent à briller. Elle me regarde alors et prononce mon nom, « maman », avec tant d’amour que je la garderai tout contre moi durant l’éternité.
Heaven
Je l’aime tant…
Heaven
1 an ma jolie chérie…
Heaven
Eux aussi en sont fous, ils se la partagent et leur amour pour elle est immense…
Heaven
Notre petit coeur d’amour…Merci d’être là…
Heaven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire