dimanche 29 décembre 2013

Nouveau blog!...

J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous permettra très vite de retrouver vos repères. Je vais, petit à petit, remettre tous mes anciens articles, mais sachez que cela prendra un peu de temps. Pensez à vous inscrire sur le blog! Ravie de vous retrouver ici, et merci de votre fidélité!

12 commentaires:

  1. Bien sûr que je vais continuer à suivre! Heureuse de savoir que vous continuez ce blog si riche! Merci de partager ainsi! Et bonne chance dans cette nouvelle vie.

    RépondreSupprimer
  2. Changement effectué chez nous !
    Nous continuerons à suivre vos belles expériences.
    Beaucoup de bonheurs à venir, affectueusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, c'est gentil tout plein!!:o)

      Supprimer
  3. Je prends note ! et vous souhaite à tous Bonne Année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme, de très belles fêtes également!:o)

      Supprimer
  4. Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille et vos proches une excellente année 2014.

    Je vous remercie de nous faire partager par l’intermédiaire de votre blog un peu de votre vie qui est un souffle d'air pur, un coin de ciel bleu. Votre site est une vrai mine d'or et je suis admirative devant la qualité et le travail fourni. Vous parlez de la petite maison dans la prairie, mais en quelque sorte vous y ressemblez et cela fait chaud au cœur de voir que cela est possible.

    Cela fait peu de temps que je pratique l'IEF, ma fille de 12 ans a été harcelée en primaire et la mauvaise entente avec le corps enseignant ont fait que nous avons décidé de déscolariser notre fille. C'est loin d'être rose tous les jours, puisqu'elle ne voulait plus aller à l'école, avait perdu le goût d'apprendre (manque de confiance en elle), de ce fait retard sur les apprentissages.

    Donc votre blog donne du baume au cœur et permet de tenir et de se dire que rien n'est perdu. Merci pour tout cela.
    J'espère que votre nouvelle vie vous apportera à tous encore plus de joie et de nouveaux défis. Bonne continuation.

    Simplement merci et bonne année 2014


    Sophie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée pour ta fille, et je souhaite que tout s'arrange pour elle. Qu'elle puisse trouver un bel épanouissement dans l'école à la maison!:o) Plein de jolies choses à vous deux!!!:o)

      Supprimer
    2. Sophie, ton message m'a touché et je pense que Vic ne m'en voudra pas si je te réponds aussi ;-)
      Donc nous avons eut la même histoire avec notre fils et nous avons débuté l'école à la maison en 5eme, il a mis quelques mois à se réparer mais on a prit beaucoup de plaisir, on s'est découverts, on s'est régalés ! Maintenant il a 15 ans et il a pris le chemin du lycée et tout va bien, il s'est fait des copains et ouf ! c'est chouette même si il regrette l'école à la maison ou c'était cocooning et moins fatiguant mais bon maintenant il a pleins de copains et ça ça lui plait ! Tu vas voir avec ton amour et ta confiance ça ira.

      Supprimer
  5. Je viens moi aussi vous souhaiter une excellente année 2014." La petite maison dans la prairie" le mythe auquel beaucoup souhaite ressembler...Je fais moi aussi partie de ces personnes là. Et c'est ce que je ressens à chaque fois que je prends le temps de lire quelques pages de votre blog que je n'ai pas encore lues. Votre blog est plein d'amour et fait chaud au cœur. Je l'ai d'ailleurs beaucoup consulté pendant ces fêtes car il me faisait du bien.
    Je vous souhaite beaucoup de moments magiques avec vos enfants et de belles rencontres pour cette nouvelle année.
    Raquel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raquel, merci pour ta fidélité et pour tous ces gentils mots! plein de belles choses aussi pour cette nouvelle année!

      Supprimer
  6. Tous mes vœux pour la Nouvelle Année et pour cette Nouvelle Vie! Et quel bonheur de pouvoir continuer à vous lire! Merci encore une fois pour ces partages si généreux.
    Bisous
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. Vic ! je suis ravie de continuer à te suivre ! chouette ! j'aurai bien aimé te rencontrer puisqu'on était pas si loin mais tant pis !
    alors très belle année à toi et à ta petite famille !

    RépondreSupprimer