mercredi 8 janvier 2014

Le compromis de notre maison est signée!...

Voilà, notre maison est sous compromis depuis...aujourd'hui! Je me sens déjà plus sereine....Notre nouvelle installation dans le Tarn se faisant vers la fin février, j'ai donc l'esprit plus tranquille sachant que notre maison de Bordeaux a été vendue. Une page se tourne, et laisse entrevoir une nouvelle histoire, une nouvelle vie avec les enfants. La maison est toute en désordre, les cartons commencent petit à petit à s’agglutiner, mais la joie remplit mon cœur! Vivement, vivement!


Dans un peu plus d'un mois, nous dirons adieu à cette belle campagne et bonjour à une maison très différente en ville! Changement de vie, changement de lieu, mais l'essentiel est que nous soyons toujours ensemble avec mes petits cœurs! Entre tout cela,  la mise en route et le travail de rapatriement de mes articles, je n'ai pas le temps cette semaine de partager avec vous notre travail, mais ne vous inquiétez pas, demain un petit passage me permettra sûrement de diffuser deux articles!

Voici les enfants avec Laurence, une femme souriante et pleine de vie, qui nous a vendue sa maison de ville!




5 commentaires:

  1. Super ! Une bonne chose de faite !

    RépondreSupprimer
  2. Oh Vic, comme je te comprends !!!...
    Je viens moi aussi de signer le compromis de la mienne qui s'est vendue en 1 mois !!! Je suis soulagée même si le lieu de la prochaine destination n'est pas encore fixé...
    Je n'ai hélas pas trop le temps non plus de t'écrire un plus long mot malgré que j'ai envie de le faire depuis longtemps déjà tellement nos vies se ressemblent...

    Je te souhaite donc beaucoup de courage et surtout tout plein de bonheur pour ce nouveau châpitre de ta vie. A très vite.

    RépondreSupprimer