lundi 2 juin 2014

Dossier Emilie pour les tout petits...

Cette semaine sera une semaine de partage! De notre coté, nous travaillons sur de nombreux projets et notamment sur de nouveaux lapbooks. J'ai donc décidé de partager avec vous quelques dossiers trouvés par ci, par là sur la toile. Aujourd'hui un dossier coloré distribué par Casterman pour les tout petits qui seront sans doute ravis de travailler aux cotés de la petite Emilie crée par Domitille Pressensé .

Pour télécharger le dossier d'Emilie, c'est ICI.

Un exemple ici...

 Un exemple là...


4 commentaires:

  1. Un très grand MERCI pour ce partage de fichier !!! Je vais essayer de l'utiliser avec mes filles. Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce super fichier je vais m en servir pour ma petite fille merci aussi pour ton partage bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Les filles apprécieront surement! Amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Ici, Emilie, on adore!!!

    RépondreSupprimer