mercredi 18 juin 2014

La famille est réunie...

Voilà, mon grand bonhomme est arrivé de Paris pour passer quelques jours avec nous dans le sud!  A présent, nous sommes rarement réunis et nous ne voyons plus qu'un peu l'été et durant les fêtes de fin d'année. Nous allons donc profiter de ces moments précieux pour nous retrouver et lui faire visiter cette jolie région!


Il retrouve aussi sa petite soeur, qui grandit si vite!




Retrouvailles et complicité autour de leurs jeux!


Toujours en musique...un pur bonheur! Allez, Tintin, courage!


Et une petite bagarre improvisée...J'ai envie de dire, comme d'habitude!


6 commentaires:

  1. Profitez tous de ces moments complices ! Ca n'a pas de prix !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours bon de se retrouver!!Profitez bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais qu'il n'y avait que chez moi que les garçons se "bagarraient" quel que soit leur âge........je vois que non! ;-) Je me sens moins seule tout à coup.... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gigi, tu ne peux que nous comprendre vu l'étendu de ta belle famille! Des bises!

      Supprimer