jeudi 12 juin 2014

Ma douce Heavenly...

Mon amour, tu grandis si vite..Le soleil illumine ton beau regard et la joie que tu nous procures est immense. 


Ma tendre Heaven, chaque  moment à tes cotés est un instant magique. Mon cœur est rempli de bonheur. Merci d'être là...


6 commentaires:

  1. Oh jolie Heaven <3
    De profil elle me fait penser à Carrie, de "La petite maison dans la prairie"... ( oui je sais que mes références sont un peu datées !!)
    Bisous à la douce Heaven.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, nous sommes fans de la série depuis toujours! Oui, il est vrai que sur la première photo, on peut retrouver un petit air!

      Supprimer
  2. C est vrai qu elle fait penser à Carrie la jolie Heaven. Bisous à elle et bonne continuation à tous
    Merci de nous faire partager ces beaux moments
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. qu une belle et adorable poupee !la couleur de ses yeux ne peut qu eclairer ta vie !!!!bisous a heaven et a vous tous .

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle a grandi ! Ce n'est plus un bébé, mais une adorable petite demoiselle !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, à cet âge, c'est parfois impressionnant! Des bises à vous toutes!

    RépondreSupprimer