lundi 28 juillet 2014

Petit bain de fraîcheur...

Les enfants se régalent à chacune de nos sorties. Cette région nous apporte de nombreuses possibilités d'évasion. Randonnées, baignades, visites à travers les villages, les forêts et les lacs environnants...Rien de tel qu'une immersion au frais lorsque les grosses chaleurs arrivent.
Heaven fait toujours la fofolle dans mon bureau et aime à déplacer mes bouts de tissus dans tous les coins!


Allez hop, mon amour, en route pour le lac!


Une aussi chouette promenade ne se refuse pas! C'est parti!


Heavenly s'est donc laissée porter par Fanny vers cette fraîcheur méritée...


Mes autres loulous ont grandement profité de cette escapade avec bonheur!


Pour moi, qui restait en observation, je dois avouer me régaler devant ce paysage magnifique...


Ici, tout est calme et fascinant...



Ma grande fille si aimante avec sa petite soeur...

Nous profitons ensemble de ces moments privilégiés, car Fanny partira vraisemblablement en septembre prochain pour plusieurs mois...


Rien de tel que d'avoir les pieds dans l'eau!



Seuls au monde, ils se sont amusés jusqu'au dernier instant!

3 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir trop chaud: pour notre part pluie + brouillard depuis plus d'une semaine, on se croirait en automne!!

    Quelle beaux paysages et quels bons moments en famille.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lélie, je te rassure, nous oscillons entre le mauvais et le beau temps...Nous profitons donc de tous les moments chauds dès qu'ils se présentent! Des bises!

      Supprimer
  2. Très agréables ces paysages et qu'elle est jolie cette petite puce!! <3

    RépondreSupprimer