jeudi 23 octobre 2014

Géographie, suite des fiches paysages...

Mes journées sont à nouveau très chargées. Je peins encore et toujours dès que petite Heaven dort...Après ma chambre (et encore les finitions ne sont pas terminées), je m'attelle à la chambre de Fanny. Nous retirons ce vieux jonc de mer et appliquons une peinture en attendant d'y déposer de la moquette dans...quelques années j'espère! Ces travaux ne me coûtent rien car j'avais déjà la peinture. Par contre, cela me demande un temps fou! Il y a une chose dont je ne pourrai jamais me plaindre, c'est l'ennui. Les cours de géographie, comme celui ci, me permettent, quelque part, de faire une petite pause! Aujourd'hui, nous nous sommes intéressés à la forêt australienne, à la savane et à la steppe. Un mini tour du monde pour ainsi dire!



Pour télécharger la fiche sur la forêt australienne, c'est ICI.









Pour télécharger la fiche sur la savane, c'est ICI.







Pour télécharger la fiche sur la steppe, c'est ICI. 









Nous réaliserons très prochainement une carte du monde avec les différents paysages, faune et flore (animaux, insectes, reptiles etc..) vus lors de ces leçons.
Bon travail à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire