mercredi 29 octobre 2014

Les expressions et sentiments en images!...

Allier travail et fantaisie, lorsque cela s'y prête, reste la manière, pour moi, la plus constructive d'apprendre! Le bonheur n'est il pas la clé de la réussite... Notre cours d'anglais portant sur les expressions et sentiments humains, a été agrémenté, aujourd'hui, par une petite fiche de dessins que les enfants devaient remplir. Pour les plus jeunes, ce travail peut se faire en français. Là, les mots d'anglais utilisés ont donc enrichi leur vocabulaire. Voici une longue liste de mots ICI.


Pour télécharger la fiche vierge des expressions, c'est ICI. 






3 commentaires:

  1. Une super idée ! Je vais la travailler en français avec mes filles , merci !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    superbe idée! Pendant les vacances, nous avons travaillé les adjectifs en anglais. Cela tombe bien pour leur faire réviser tout en jouant.
    Merci beaucoup

    et merci aussi pour vos flash card que j'ai imprimé et vais me servir. Car c'est tellement catastrophique le niveau scolaire en anglais qu'il va falloir que pendant chaque vacances, je rattrape un peu avant l'entrée au lycée ou la 2de à la maison.
    Merci pour tout
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer