lundi 6 octobre 2014

Petit coup de jeune pour notre entrée!...

Je l'avais commencé il y a un bout maintenant! Je peux dire, aujourd'hui, que j'ai enfin terminé la première partie,  jusqu'à l'étage. Comme je vous l'avais dis dans un précédent billet, ce travail a été long et fastidieux. Avec petite Heaven, la classe et tout le reste, il était difficile de faire mes travaux. J'ai tout de même fini par réussir! Ouf! Comme je sais que vous aimez bien les photos avant / après, les voici!

Avant...
J'ai tout de suite aimé cette maison. J'ai imaginé ce que je pourrai y réaliser dès que je l'ai vu.


Après...
Il me reste à terminer la placard du fond, j'hésite encore à y mettre un rideau...


J'ai peint cet arbre gris perle assorti à la couleur de notre carrelage ancien. Puis, j'ai dessiné un feuillage rouge qui rappelle la couleur de la montée de l'escalier. De plus, j'adore le rouge, c'est certainement une des couleurs que j'affectionne le plus.!


Avant...


Après...
Je peux vous dire que je me suis bien amusée pour peindre en haut de la montée! J'ai du bidouiller un balai avec un pinceau scotché au bout!


J'ai ensuite commandé des pochoirs avec différents mots qui nous correspondaient, bonheur, enfant, premiers pas, amour etc...


Avant...


Après...


Là, des petits coeurs qui ont bien trouvé leurs places...



Reste à présent à ajouter de nouveaux cadres et peut être un ou deux pochoirs!





19 commentaires:

  1. Bravo Vic ! Quel boulot ! Mais quel résultat !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! c'est super joli !!! quel boulot !!!! bravo Vic
    gros bisous à tous :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. tres joli !!! des heures de travail de fatigue mais quand on voit le resultat bravo !et quand on sait tout le travail que tu fais a cote !!!belle energie! bonne et heureuse journee a tous!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! c'est tout à fait le style de déco que j'affectionne... beau boulot :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je lis votre blog depuis un moment et je vous remercie pour tous vos partages. Je suis bluffée par le résultat de vos travaux ! c'est magnifique, chaleureux et aéré, vraiment bravo, vos efforts ont payés ! Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine et bienvenue sur notre site! Ce blog raconte notre vie, bien sûr, mais il sert également à partager. Si je peux aider un minimum les autres mamans et papas alors tant mieux, c'est mon but! A très vite!

      Supprimer
  7. Merci les filles! Votre soutien me va droit au cœur! J'en ai bavé!!:o)

    RépondreSupprimer
  8. whaouuu, superbe ! Mais où trouves tu le temps de faire tout cela ?

    RépondreSupprimer
  9. Je travaille beaucoup la nuit et le week end pendant la sieste de petite Heaven. Je ne traîne pas, le temps m'est compté!! Mais même avec beaucoup d'énergie, j'ai mis beaucoup de temps à terminer l'entrée!:o)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment magnifique, j'adore et chaque fois que je vois vos photos j'ai envie de tout refaire chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Quel travail : je suis admirative : BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial!!! Tu m'impressionnes! Vraiment, bravo, c'est superbe! comme vous devez vous sentir bien dans ce décor!

    RépondreSupprimer
  13. ça s'appelle de l'art, du grand art, je suis vraiment sous le charme Vic... non seulement t'es une belle femme, une mère extraordinaire, une grande enseignante, t'es aussi une grande, très grande artiste...respect !

    RépondreSupprimer
  14. Whaou, félicitation. En plus ça doit donner de l'énergie tant de clarté. Il y a beaucoup de légèreté et de dynamisme dans cette nouvelle décoration. Bravo

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, félicitations!

    RépondreSupprimer