jeudi 12 mars 2015

Géographie, l'Irlande...


Aujourd'hui, l'Irlande, le pays de coeur de Fanny.  Voici des fiches à partager!


Pour télécharger la fiche pays, c'est ICI.



Pour télécharger la fiche cartes, c'est ICI.




Pour télécharger la fiche image, c'est ICI.

Pour télécharger la fiche de la carte complète, c'est ICI.






ICI, d'autres fiches de l'Irlande.

3 commentaires:

  1. Bonjour Vic,
    Je n'ai pas trouvé d'adresse mp pour te contacter alors je viens "polluer" ici. Je trouve ton approche des sujets "d'éveil" passionnante mais j'ai du mal à comprendre comment tu fonctionnes. Comment s'articulent vos journées? Comment travailles tu tous les thèmes hors français/maths ? Quel temps y consacrez vous ? Je trouve par exemple que tes enfants écrivent de très longs textes. Cela leur prend combien de temps? Cela m'aiderait dans mes réflexions si tu pouvais me livrer un peu votre trame et votre organisation. As-tu une approche chronologique ou thématique de l'histoire par exemple ? Merci bcp !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mon adresse est vic.huitadix@gmail.com, envoie moi juste la tienne, je te réponds dans la journée! Bises!

      Supprimer
    2. Je vais faire un article, car on me pose souvent la question. ce sera plus simple!:o)

      Supprimer