lundi 28 mars 2016

Des nouvelles de Lexie!

Bonjour les amis, comme vous pouvez le constater, j'ai pas mal grandit depuis notre dernière rencontre, vous vous souvenez?! Les mois passent et je suis devenue une chienne très obéissante. Mais vous pouvez me croire, je fais également beaucoup de farces à ma famille! J'adore les faire tourner en bourrique! Mais ce que j'aime, par dessus tout, c'est de me retrouver en forêt, avec eux. Quel bonheur les gars!! 
Vous devez vous demander pourquoi je suis aussi sale? Suivez moi que je vous raconte!


Je devais à tout prix atteindre mon objectif, me baigner dans la rivière!


Mais c'était sans compter ces trois loustics, prêt à tout pour m'attraper!


Quant à Heaven, je pourrai facilement la distancer. Avec ses petits petons, aucun risque qu'elle ne me rattrape!



Ah, enfin, une brèche! Ils sont occupés à faire les pitres!


Allez, c'est le moment pour moi de me jeter à l'eau!


Hip, hip, hip, hourra!!! La belle vie, quoi!



Bonne soirée!

4 commentaires:

  1. Lol ! Souvenirs souvenirs... notre golden était aussi championne de ce type de frasques... Amusez-vous bien! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est obsédée par la nourriture! En ce moment, nous la dressons pour qu'elle ne touche pas tout de suite à sa gamelle, ça marche!

      Supprimer
  2. Elle est magnifique !! Et elle a l'air heureuse comme tout cette jolie Lexie �� C'est un vrai bonheur d'avoir des animaux avec les enfants

    RépondreSupprimer