vendredi 13 mai 2016

Travail sur les champignons

Les enfants ont reconduit ce joli travail qu'ils avaient fait sur les traces d'animaux, mais cette fois ci avec la découverte des champignons! Un joli jeu venant du même auteur, à savoir Marc Vidal, une nouvelle fiche d’accompagnement et tout un tas de livres très sympas! Le tour est joué! Découvrir la nature qui nous entoure semble simple, mais c'est en réalité passionnant! Nous allons d'ailleurs réalisé un mini carnet, à emporter lorsque nous nous rendrons en forêt, afin de mieux reconnaître les champignons qui s'y trouvent!




Pour télécharger la fiche sur les champignons, c'est ICI.



























5 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu fais pour dénicher tes jeux mais encore une belle trouvaille !
    Bon week-end Vic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil! J'en veux, j'en veux!!!

      Supprimer
    2. Tout comme l'autre concernant les empreintes des animaux, par internet! C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de ventes direct sur leur site, c'est vrai!

      Supprimer
  2. Très joli ce relooking de blog... J’aime beaucoup ce genre d’activités, j’ai hâte que mes enfants grandissent, mais pas trop vite tout de même ;-) pour faire la même chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite, par ce que ça passe très vite!! Regarde moi, je me suis réveillée un jour pour voir que ma fille va sur ses 26 ans!!!:)

      Supprimer