dimanche 31 octobre 2010

Petites nouvelles...

Cela fait près de 10 jours que les choses se sont plus ou moins arrangées pour moi…Les nausées sont toujours présentes, mais beaucoup moins fortes qu’elles ne l’étaient…Je revis peu à peu et reprend également confiance en l’avenir…Le quatrième mois, passé de moitié, me permet de me rassurer sur une éventuelle fausse couche, d’autant plus que je sens vraiment bien notre bébé à présent. Chaque soir, lorsque je m’installe devant notre film ou notre petite série, je peux sentir ses mouvements et alors, la joie m’envahit! J’ai même commencé à préparer son petit coin…J’ai repeint la pièce, trouver et remis en état un vieux lit en fer forgé et cousu de jolis petits coussins, mais je vous montrerai bientôt tout ça! Je voudrai remercier toutes celles qui m’ont soutenue et rassurée…merci les filles!
nounours bébé
Nous avons décidé de prendre 10 jours de vacances dès aujourd’hui, en décalé avec les autres enfants scolarisés. Les enfants en profitent pour installer leurs nombreux playmobils et me faire faire toutes sortes de choses pour eux. Nous essaierons cette fois ci de construire une maison et des tentes, c’est pas gagné! Quand à moi, je tenterai de fabriquer d’autres cartes et me remettre à fond dans nos lapbooks que nous aimons tant! Bonnes vacances à tous ceux qui en profitent encore, et bon halloween!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire