dimanche 11 septembre 2011

Petites photos en folie…

Pour faire plaisir à Marie, et aussi pour me changer les idées, j’ai décidé de lui fabriquer une petite série de photos, qu’elle pourrait accrocher à son gré où le cœur lui disait!
007
Pour se faire, c’est très simple, découpez par paires quelques photos, que vous aurez préalablement imprimées sur un papier épais, et que vous collerez une à une…
Je vous déconseille le compas, il fait des trous dans les photos, alors avec un verre ou à main levée c’est mieux!
001
Il faut ensuite les plastifier, et les re découper que la coupe soit plus nette. Personnellement, j’ai choisi un ciseau à cran pour un petit effet. Un coup de machine à coudre, et le tour est joué! J’avais trouvé cette idée l’année dernière, mais je ne me souviens plus où. Vous verrez, l’effet est garantit, et c’est assez mimi.
003

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire