dimanche 1 juillet 2012

Deux mois et demi et de belles joues qui s'arrondissent...

Nous sommes en vacances! Les enfants jouent et rient dans la piscine, rêvant de belles journées ensoleillées et de notre nouvelle maison. Je continue désespérément à chercher notre nid, sans pour autant me jeter sur n’importe quoi. Nous avons une idée précise de ce que nous recherchons, et même si cela est plus long que prévu, je sais que cette maisonnette nous attend quelque part au soleil! En attendant, je reprends le chemin de quelques rénovations! Je prépare en ce moment le nouveau lit de ma petite fille, son lit en fer forgé commençant à être déjà trop petit pour elle. Heaven a un peu plus de deux mois et demi, et fait notre bonheur. Il m’arrive encore d’avoir les yeux brillants de joie quand je la regarde…Fanny dit d’elle qu’elle ressemble à cette jolie lapine dans Bambi, avec ses grosses joues toutes roses!
112
Et oui, il y a un peu de cela!
lapine 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire