Le début de notre aventure familiale!
En y réfléchissant, tout a été très vite..les événements se sont bousculés et il m’est paru évident de dé scolariser mes enfants…le plus vite possible..Et je dois dire que cette nouvelle expérience est formidable…J’ai eu un peu peur au départ..faire ce choix reste marginal, et je me suis posée nombre de questions sur mes capacités à enfiler ce rôle d’éducatrice. Instruire ses enfants soi même reste une chance formidable à saisir…!
Commençant ce nouveau défi, je puise de nouvelles idées, sans arrêt et avec énergie dans tous les sites passionnants que je trouve.
Le soir, je prépare sur le petit tableau le début de la classe du lendemain…mais dans notre nouvelle maison, ce sera un tableau noir grande dimension qu’il me faudra!
Début de l’exposé de Florian sur l’Egypte, il est passionné, nous avons trouvé ensemble des livrets à découper très chouettes, et tous les petits ont confectionné pour lui de petites enveloppes afin d’agrémenter sa feuille!
Merci mamie pour ce joli panneau!
Les voilà donc qui s’amusent avec la carte d’Afrique afin de retrouver les pays correspondants aux drapeaux!
Un peu de bon air, où Nathan et Quentin ont saisi au vol un nouveau livre animé sur les pays du monde.
Frises trouvée sur le site Participations et château fort que nous commençons à construire, trouvé sur le site de Hugo L’escargot, très sympa!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire