jeudi 16 juin 2011

Cahier de vacances, pour les vacances!...

Pendant que les fleurs poussent dans le jardin, les enfants ont déjà commencé leurs cahiers de vacances…Je ne sais pas pourquoi ils en ont voulu, mais sitôt trouvés au magasin, sitôt essayés à la maison. C’est vrai qu’aujourd’hui, nous avons commencé nos valises. En effet, samedi, nous partons en vadrouille. Cela fait quatre ans que nous ne sommes pas allés en vacances. Nous nous dirigerons donc vers le Périgord pour une semaine de randonnées et de balades avec les cinq derniers. Les deux plus grands restant à la maison avec les animaux. Kévin prépare son bac français (enfin, j’espère qu’il bossera!), et Fanny travaille comme pionne dans un lycée.
014
Les enfants attendent cette semaine avec une impatience palpable! C’est l’euphorie à la maison! Alors, pour les deux derniers jours, ce sera révision et lecture.
003
Nous allons surtout essayer d’oublier un peu l’école pendant ces vacances…car au retour, nous avons décidé de continuer avec l’Égypte, Napoléon, la nature des mots. Nathan doit apprendre toutes ses tables de multiplication, et moi, je dois préparer plein de cartes!
006
Je vais également m’avancer sur les lapbooks afin de gagner du temps à la rentrée.
013
J’espère ramener dans mes bagages tout plein de chouettes photos!
015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire