dimanche 8 avril 2012

Koh Lanta, la revanche des héros!...

Après La france a un incroyable talent, les enfants qui suivent ces émissions avec moi, ont voulu se faire plaisir en faisant un petit exposé sur Koh Lanta! J’adore cette émission, et je pense que c’est bien entendu moi qui les ai contaminés! Ce sont, disons, de petits moments à nous que nous aimons partagés le soir venu ensemble devant la télé. Chacun y va de son pronostic avec ses préférences. C’est à moi également de leur apprendre à féliciter le mérite de chacun, mais aussi ceux qui sont les plus volontaires et les plus courageux dans le jeu.
031
J’aime les voir accomplir de petites choses ensemble, faire leurs dessins, réfléchir en groupe…Et j’aime aussi le résultat!
036
Là, Téheiura, le chouchou des enfants, avec Claude, que nous avions rencontré à Leclerc!
038
L’équipe des rouges!
039
Chacun a rajouté un petit portait à coté de chaque participant, c’est mimi…
040
L’équipe des jaunes!
041
Téheiura, sur son campement!
029
Denis, à bord de l’hélicoptère!
008
Les candidats sautent de l’hélico et plongent dans l’océan!
010
ICI, le site de Koh Lanta. Ils me savent fatiguée, et c’est peut être aussi un peu pour moi, qu’ils ont fait cela…pour me faire plaisir tout simplement…C’est réussi mes loulous!!!:o)
033

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire