jeudi 16 août 2012

Heaven...un peu plus de 4 mois!...

Notre petite Heaven a fêté, il y a quelques jours, ses 4 mois. Elle est toujours aussi « attirante » pour nous tous. Nous veillons son lever, nous l’entourons de notre amour, elle est devenue essentielle à nos vies, et c’est une immense joie que de s’en occuper! Les enfants sont comme hypnotisés! Peut être l’effet de ses si jolis yeux…
012
Sinon, ici, les choses bougent, se peaufinent et le rêve de changer de vie s’approche petit à petit, de plus en plus palpable. Nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves, un nid douillet où nous pourrons nous reposer, nous aimer, et profiter tous ensemble d’une jolie vie à la campagne…Je rêve de confitures maison, de balades le long des champs, de beaux légumes ramassés dans notre potager, d’entendre le chant des oiseaux dès notre lever, de bons petits plats partagés dans le jardin. Je sens ces bonnes odeurs de cuisine, j’entends notre clochette sonner à l’heure de la classe, je m’imagine nos batailles de polochons et les parties de cache cache les soirs d’été à la lueur des dernières lampes…Notre petite merveille, nous l’avons trouvé en Aquitaine, dans un village, mais non loin d’une ville. Flo, qui est celui qui ressent les choses de la même manière que moi, a une boule au ventre tant il est désireux de déménager…Il brule d’envie de commencer cette nouvelle vie dont nous rêvons depuis un long moment. Nous sommes plein de projets, plein d’idées dans la tête, souriant rien que d’y penser, exaltés et émus de les concrétiser très vite!


116
150

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire