samedi 12 décembre 2015

Un nouveau partenariat avec les éditions Usborne! Des livres pour noël!

J'aime tellement ce que propose la maison d'édition Usborne ! Alors, vous comprendrez combien je suis heureuse aujourd'hui d'avoir la chance de promouvoir leurs si jolis livres. Nous en possédons d'ailleurs beaucoup qui sont disposés ci et là dans notre grande bibliothèque.
Je précise que je décide moi même de tous les livres dont je veux parler. Nous avons donc choisi , pour commencer, ces deux volumes en rapport, bien entendu, avec la nuit de noël. 
Cette merveilleuse fête étant notre préférée, cela n'a pas été difficile! Pour tout vous dire, c'est Heaven, elle même, qui a fait son choix. Ces derniers proposent, non seulement des coloriages, des petites histoires mais aussi un très grand nombre d'autocollants. Ce qui a rempli de joie ma petite fille!



Retrouvez ICI  le coloriage et  ses 150 autocollants du père noël, puis ICI le coloriage et autocollants de la nativité.












Cerise sur le gâteau, elle a également eu le bonheur de découvrir ce très beau livre musical. Elle a passé une bonne partie de la journée à l'écouter avec un vif intérêt. Les musiques y sont douces et apaisantes, un véritable bonheur à entendre! Un enchantement...

Pour vous procurer le très beau livre de "La nuit de noël", c'est ICI.







 Passez, vous aussi, de délicieux moments!


3 commentaires:

  1. Nous avons la nuit de Noel, il est super. J'aime beaucoup aussi les éditions Usborne ils ont de très beaux livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment beaux et colorés, tout ce qu'on aime!!

      Supprimer
  2. Ils sont magnifique, je suis contente que Heavenly les aiment autant!!!!!

    RépondreSupprimer