lundi 8 février 2016

"Mes grands classiques" de chez Fleurus

J'aimerai aujourd'hui vous faire découvrir, si ce n'est pas encore fait, cette merveilleuse collection de chez Fleurus, qui présente les grands classiques, avec des livres à la couverture rigide et soignée.
Commençons par retrouver les aventures de cette petite fille espiègle et étourdie que nous connaissons tous dans "Les malheurs de Sophie". Quel bonheur de les lire et les relire dans le silence ou à haute voix, contant ainsi les jolies histoires que nous découvrions enfants. Tout y est coloré et doux à souhait! Les illustrations n'ont pas été déformés par la modernité et les dessinateurs ont su garder le charme d'antan.






Passons à présent à un ouvrage plus classique, à la reliure glacée, qui nous emportera dans le monde fabuleux de Jules Vernes, à bord du  Nautilus. Magnifique expérience de suivre le capitaine Némo dans sa quête insensée, au travers de ce voyage extrême dans les profondeurs de l'océan .







La qualité des livres est indéniable. Ils pourront ainsi vous suivre et suivre vos enfants pendant très longtemps!

Bonne lecture à tous!



2 commentaires:

  1. Je les adore et mes garçons, aussi ! Nous avons la trilogie de la Comtesse de Ségur (lue, l'an passé) et l'idée est d'acquérir toute la collection petit à petit. Encore un sacré budget mais c'est vraiment une belle collection qui correspond à la catégorie beaux livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont sublimes, j'ai également craqué! je dois reconnaître que j'ai la même idée que toi, même si cela fera doublon du coup pour un grand nombre!

      Supprimer