lundi 13 juin 2016

Géographie, l'Ouest Américain

Je reste très marquée par mon fabuleux voyage dans l'Ouest Américain. Je me souviens avoir dit en rentrant des U.S.A que je finirai par m'y installer un jour! Vous savez tous que ce sera l'Irlande, mais mon cœur a vraiment été touché par ces merveilleux paysages et la culture des amérindiens. Je vous propose donc cette petite fiche, aujourd'hui, pour accompagner votre cours.


Je vous laisse rêver de ce splendide paysage!



Pour télécharger la fiche de l'Ouest Américain, c'est ICI.






Belle journée à tous!




4 commentaires:

  1. Raaa nostalgie, tu me donnes envie d’y retourner! Voilà la destination n°1 à faire dans une vie... Très beau travail mais comme d’habitude... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, N° 1 je confirme!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré! le plus beau souvenir visuel de mes voyages!

      Supprimer
  2. Merci encore une fois pour ces fiches, très pratiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphanya, c'est gentil! Il faut dire que les dessins sont magnifiques!

      Supprimer