vendredi 6 juillet 2012

Nouveau lit douillet pour ma petite poupée...

Il y a quelques mois, j’étais encore enceinte, j’avais chiné un joli petit lit en fer forgé pour Heaven. Après l’avoir un peu rafistolé, poncé et repeint, je l’ai adoré… Malheureusement, ce genre de lit n’est pas adapté et reste très court en hauteur. J’ai donc du envisager de changer son lit avant qu’elle ne puisse passer par dessus! J’adore les meubles de chez Interior’s, mais les lits y sont tout de même de coût élevé. Par chance, j’ai trouvé le lit Intérior’s à moindre prix sur le bon coin! Pour 100 euros, un beau lit en bois doré, mais un peu fatigué avec l’âge. J’ai donc décidé de le repeindre!
013
011
Je suis toujours la même méthode de deux couches de sous couches blanches, après un bon ponçage.
064
Ensuite, j’enchaine avec deux couches de blanc satiné. Mais cette fois ci, j’ai du changer de peinture et faire 4 couches, et même si le résultat semble satisfaisant, j’ai galéré! La peinture n’était pas de très bonne qualité, il faudra donc que je trouve un autre endroit pour la commander. Si vous avez un tuyau, je suis preneuse!
013 (2)
J’ai également tenté le pochoir en relief, là aussi, je n’ai pas travaillé au mieux et le résultat est moyen, j’espère m’améliorer la prochaine fois! Ensuite, après l’avoir vieillit, j’ai passé une cire blanchit, et j’ai lustré.
054
Petite Heaven a tout de même son nouveau lit, ouf! Il m’aura donné beaucoup de travail!
056

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire