samedi 23 avril 2016

Un grand projet!


"Les intuitions sont comme un papillon qui effleure la peau."


Dans ma recherche d'une paix intérieure et de trouver un chemin vers l'harmonie, j'ai reçu ce matin, de la part d'un ami très cher, un merveilleux cadeau, "Le défi des 100 jours", édité par Lilou Macé et Sonia Choquette. Mais quel joie d'ouvrir ce paquet! Comment développer son intuition, comment apprendre à s'écouter et s'entendre surtout, comment retrouver l'essentiel, comment remonter la pente lorsque certains passages restent difficiles à gérer, bref que des bonnes choses!! Du positif, du positif, en retrouvant son intuition naturelle. Faire confiance aux vibrations que l'on ressent, se faire confiance, se retrouver dans la méditation, que je vais découvrir, s'apaiser, ralentir, prendre son temps, profiter de beaux moments et contrôler ses émotions: ce mélange a tout pour m'attirer! Je vous retrouverai donc sur mon site Vic's Secret Garden, afin de vous faire partager mon avancement et les projets proposés chaque jour. 


Un merveilleux défi m'attend! Peut être ainsi pourrez vous être aussi attirés que moi par cette soif de positivité, qui sait?

2 commentaires:

  1. Super ! Je te souhaite d'y puiser d'excellentes ressources `!
    Je me suis inscrite au défi 5 minutes de yoga pendant 21 jours, un petit pas vers le mieux-être.
    Bises et joyeuse fin de semaine chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'ai vraiment pensé à toi tu sais. Tes 5 minutes de yoga m’intéresse aussi, on trouve cela où? :)

      Supprimer