vendredi 23 septembre 2011

Liberté!...

C’était mon premier vrai grand bol d’air depuis la rentrée! J’ai enfin pu aller faire un tour avec les enfants…mais quel bonheur!! c’est à l’occasion du passage du cirque, que nous avons décidé d’aller dessiner sur grandeur nature.
058
Les enfants étaient ravis, je n’ai pas eu à leur proposer deux fois!
001
Ce cirque c’est pas formidable, mais voir des animaux de plus ou moins près est toujours magique!
023
025
Pas facile, mais avec beaucoup d’attention, les enfants ont pu réaliser leurs croquis.
026
J’aime les voir comme ça…
028
027
Pendant le temps écoulé, j’ai pu, à nouveau, photographier quelques fleurs ici et là…
059
J’aime ces couleurs, cette fraicheur…
015
Après nous sommes partis faire une grande balade en vélo, enfin, les enfants, moi, je marchais derrière, bien sûr. Cette promenade me les a requinqués!
051
056
Flo qui s’est appliqué, ce n’est pas tout le temps!
001
Quentin, et l’homme qui s’occupe de l’éléphant, son cornac en Inde…
002
Tristan…
003
Là, c’est marie avec un éléphant qui lévite!
004
Et enfin, celui de Nathan…
006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire