mardi 18 septembre 2012

Petit tour en forêt et premier bain d'Heaven...

Une balade dans une forêt de pins, fusse t-elle miniature, rien ne pouvait nous rendre plus heureux. La fabrication d’arcs et de flèches, à l’aide de bois trouvés ci et là nous assurait un délicieux moment en famille.
Tristan bourru d’habitude, a aussi un coté très doux et sensible surtout avec sa petite soeur, c’est mimi…
im 1
Nathan n’a pas cessé d’observer et de décortiquer du regard ses petits amis de la nature…
im 4
Ben et moi? J’en vois pas des bêbêtes!
im 5
Regarde mieux Tintin, ici une belle trace!
im 6
Oups, ont ils eu peur?
im 7
Nous avons eu de si jolis couchers de soleil…
im 8
Flo grandit si vite, et est toujours présent là tout près de moi…
im 2
Ma petite Heaven si gentille, a été super pendant ces vacances!
im 3
Un autre événement a marqué ce séjour, son premier bain de piscine…
Art0 a
J’aime cette photo toute douce et délicate…
im 1
Elle l’a sans doute trouvée fraîche, mais compte tenu de la chaleur, je pense qu’elle a apprécié sa baignade!
im 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire