vendredi 21 septembre 2012

Petite Heavenly a 5 mois passés…

Heaven grandit, pousse, perd ses cheveux, sourit et rit aux éclats, mange sur sa chaise haute, et raffole des purées maison! Elle continue à illuminer nos journées, en rythmant celles ci, par ses repas, son bain, les jeux et nos séances calinous!
im 1
En ce moment, nous sommes en plein boum, le déménagement approche, les cartons s’entassent, la pression monte! Entre l’école, et les joies d’une famille nombreuse, je n’arrive plus à avoir 5 minutes. Je cours sans cesse, et je n’ai plus le temps de partager avec vous tout notre travail. Je ferai donc moins de partage en ce qui concerne les lapbooks, cartes et autres, mais je promets de me rattraper! Je sais, que tout s’arrangera quelques semaines après notre arrivée, dans notre nouvelle maison, et de surcroît, dans notre nouvelle salle de classe. Nous avons donc décidé de bosser dur jusqu’à la mi-novembre sans vacances, afin de prendre 15 jours lors de notre installation. J’aime les déménagements, où plutôt les ré emménagements! Tout nettoyer, pour ensuite monter ses meubles et passer à la déco, c’est pour moi, un vrai bonheur! Je passe mon temps le soir en m’endormant, à imaginer comment sera notre maison, et cette attente devient difficile! Eh oui, je suis du genre impatiente! Hâte que les jours passent, que je retrouve mes affaires emballées, que nous soyons au chaud dans notre nid…D’ailleurs, notre plus grande envie sur place, est de préparer la fête de noël. Vivement, vivement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire