mercredi 17 novembre 2010

Tristan…

Tristan, c’est vraiment lui…un Spiderman tout puissant, sautant dans tous les coins et recoins de la maison…Il n’arrête pas…Lorsqu’il était petit, un médecin m’a annoncé son hyper activité…je n’ai pas trop compris le sens de tous ces mots, mais je me suis vite rendue compte qu’il était beaucoup plus vif et agité que le reste de la famille..
Nous nous sommes habitués l’un à l’autre et les enfants , même si parfois, sont gênés de ces excès de vie..finissent toujours par lui pardonner cette vitalité hors du commun…
A contrario, Il est un enfant extrêmement doux et câlin…et aime se lover tout contre moi, ronronnant dans ma nuque tout comme un chat qui veut se sentir protégé…
PICT0062 A
Il est tendre, et j’aime lorsqu’il me sourit, là, toutes ses petites dents avancées me font comprendre qu’il est heureux..Ces éclats de rire sont ici célèbres, et ses imitations reconnues! Fan de tous les films comiques et scènes anthologiques de dessins animés, il a une capacité de mémoire plus qu’étonnante! Il passe son temps libre à remanier, répéter, stylisé son cinéma…il est performant, imbattable..et deviendra, et c’est son rêve, le plus grand doubleur de sa génération…

Fatiguant parfois, épuisant à ses heures, mais si touchant..je l’aime de tout mon cœur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire