lundi 30 avril 2012

Le plus beau des bonheurs...

Je me noie dans un bonheur sans nom. Malgré de trop courtes nuits, un allaitement à la demande et de ne pas faire tout ce que j’ai à faire, je vis un bonheur si fort que parfois je crois encore rêvé d’elle…Cela semble si fragile, que nous en profitons tous le plus pleinement possible, et lorsque j’entends des petits commentaires aussi touchants, je souris en profitant de tout ce bonheur:  » Tu sais, moi aussi, j’aimerai tant être papa. » « Avoir un bébé, c’est vraiment magique. » « Elle est si mignonnette. » « Je suis si heureuse d’avoir ma petite sœur. »
Les enfants sont tellement attachés à elle, qu’il m’arrive parfois de leur dire de la laisser respirer! Mais si heureuse que les choses se passent ainsi, je les regarde s’affairer autour de notre petit bout portant sur eux la joie de leurs sourires éclatants.
Fanny, capturant dès qu’elle le peut, de simples moments de magie…
004

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire