mercredi 25 avril 2012

Pêle mêle de doux petits moments...

Le temps file toujours lorsque les moments de bonheur sont partagés. Je me souviens que ma grossesse me semblait interminable…Et puis, depuis que notre petit cœur est entrée dans notre vie, les minutes s’écoulent aussi rapidement que le lit d’un ruisseau…Demain, elle aura deux semaines, et déjà de petits changements s’opèrent en elle. Son regard est plus soutenu, ses sourires endormis sont de plus en plus angéliques, et ses cheveux s’espacent sur le haut de son minuscule crâne. Par contre, notre amour pour elle grandit, lui, de jour en jour. Mes larmes montent parfois, encore et toujours lorsque je la regarde, fascinée de pouvoir enfin la tenir toute serrée contre ma poitrine. Quel merveilleux cadeau que celui de donner la vie…
Photo du jour…Mes 14 jours.
037
Oups…un petit lapin!
007

Flo, tout souriant…
008
Nathan, laissant sa place de dernier de la famille…
013
Tristan, avec sa guitare, toute en mélodie…
026
Kévin m’a enfin laissé le prendre en photo avec sa petite sœur qu’il couvre de bisous!
160
A quoi pense t-elle?…Sait elle à quel point nous l’aimons?…
020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire