vendredi 21 septembre 2012

Le zoo de Fréjus...

Dans la famille, nous ne sommes pas « fans total » des zoo. Néanmoins, nous avons eu la curiosité de visiter celui de Fréjus, et nous n’avons pas été déçus. Apparaissant au premier abord comme presque perdu dans le désert, nous y avons découvert et observer des animaux plein de vie, un zoo propre et bien entretenu de près de 20 hectares.
Les enfants comme beaucoup d’autres, sont fascinés par les perroquets…
im 1
Je vous assure que le lama a craché sur Nathan, bon moment de rigolade!
im 6
Nathan, à nouveau, amoureux des animaux, a pu observer le Wallaby de Bennett de la race des marsupiaux…
im 7
J’ai adoré ce petit coin, très bien pensé et conçu pour ses jolis animaux qui sautaient, se cachaient, et dansaient de lianes en lianes…
im 9
Nathan dort à l’heure où j’écris cet article et je ne me souviens plus de leurs noms…correction demain!
im 10
Je pense que celui ci se repose tranquillement…
im 12
« Que regardes-tu ma chérie? »
im 8
« Il y a un petit singe qui me fait des grimaces!! »
im 14
« Allez, je lui tire la langue, tiens! »
im 5
Le meilleur ami de Rio, le beau toucan avec ses si jolies couleurs…
im 15
Marie en grande discussion avec un petit poney tout mignon…
im 19
Le lion et la lionne…
im 17
im 2
Une curieuse trouvaille…
im 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire