dimanche 16 septembre 2012

Retour et arrivée à Fréjus…

Nous voilà rentrés! Tout au long de la semaine, je partagerai avec vous des petits instants de nos vacances. Elles avaient d’ailleurs mal débutées! Pluie, orage et vent violent, qui aurait cru voir ce climat dans cette région tant paisible d’ordinaire! Et puis, les choses se sont améliorées tout doucement, et nous avons profité de très belles journées ensoleillées. Les enfants rêvaient de piscine, personnellement, ce sont les visites que j’attendais avec impatience…L’odeur des grands pins m’a rappelé mes anciennes années de vie dans le sud. Ce doux vent chaud qui nous accompagnait fut pour moi, un délicieux moment…
Heaven a été très patiente durant ces 12 heures de route!!!Mais son regard m’implorait parfois!
im 2
Voilà, voilà, la senteur des bougainvilliers et des lauriers se promenaient le long de nos narines, nous arrivions!
033
Sitôt là, les enfants fous de joie, ont enfilé leurs maillots, et hop, près pour le grand saut!
Fréjus 1 a
Prendre ses vacances hors période scolaire a du bon!…
im 3
im 0
Marinette nageant dans le bonheur…
146 a
Fanny était avec nous, contrairement à Kévin, pris par son boulot et qui nous a beaucoup manqué…
066 a
Beau moment d’émotion pour les petits…Retrouvailles avec Roland, le maitre nageur qui avait tant marqué les enfants, i y a près de 9 ans…
049
Pour notre Heavenly, cette première journée a été marqué par un passage chez le coiffeur!
im 4
im 5
Et pour finir, un de ces magnifiques couchers de soleil qui nous a tant manqué, fait de couleurs douces et reposantes…
art 1 a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire