jeudi 17 mars 2016

J'aime tellement ces moments!

Nos journées sont encore et toujours chargées. De plus, notre inspection, prévue la semaine prochaine, nous oblige à mettre tout en oeuvre afin que cela se passe au mieux pour les enfants. Alors, après les cours et les révisions, nous passons, chaque soir, un moment dans notre classe, là où le calme est plus envahissant, là où chacun fait ce qu'il lui plaît, en plus petit comité. Aujourd'hui, c'est avec Quentin et Heaven que j'ai passé ces deux heures de bien être. Quelques pinceaux, bouts de bois et pommes de pins ont suffit à détendre nos esprits. Quentin à commencé son dessin afin de participer à un concours et petite Heaven s'est régalé à "peinturlurer" tout ce qui avait la chance de croiser ses petits doigts agités. Une fin de journée telle que je les aime! 










Belle soirée à tous!


6 commentaires:

  1. Comme c'est beau et doux :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douceur...! On ressent, en quelques photos et quelques phrases, toute la sérénité savourée de votre fin de journée. xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très agréable de se retrouver ainsi après une journée à courir partout!

      Supprimer
  3. Très joli Vic. tes enfants ont du talent en art. C'est chouette qu'ils puissent l'exploiter! Bravo à ta Puce: quelle concentration :)

    Brune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est mignonne lorsqu'elle se concentre oui!

      Supprimer