jeudi 26 mai 2011

Encyclopédie et questionnaires...

J’ai trouvé cette encyclopédie, à nouveau, lors d’une brocante. J’ai eu de la chance, elle était impeccable, et il y avait même avec, des classeurs fournis. Des fiches illustrées sont présentées, et il suffit ensuite de prendre le volume qui correspond afin de répondre à des questions. Les enfants aiment cet exercice, car ils m’ont dit avoir appris de nouvelles choses.
J’ai donc choisi une fiche concernant Napoléon Bonaparte pour Flo, personnage que nous allons bientôt abordé en Histoire…
022
Et pour Quentin, la vie en forêt car je sais qu’il aime ce sujet…
023
J’ai acheté le tout, encyclopédie, classeur, cassettes pour 10 euros. Alors, n’hésitez pas si vous la voyez sur un vide grenier, j’en ai vu beaucoup!
001

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire