dimanche 12 avril 2015

Bon anniversaire petite Heavenly!

Voilà, encore un cap de passé! Notre petit amour a fêté hier ses trois ans! Trois ans déjà passés à vos cotés, où vous avez si gentiment suivi nos aventures, là où vous avez vu grandir mon bébé et connu même avant sa naissance!


Passage obligé au Mac Do...


C'est Heaven qui avait choisi toute seule ses cadeaux...


Nous avons donc profité des soldes il y a plusieurs mois chez Disney store...


Tout y est de grande qualité et ne revient pas plus cher qu'ailleurs avec la remise.


Nous avons tous été étonnés qu'elle accepte de s'habiller! Depuis, elle ne le quitte plus!


Ma petite coquine!



Et le soir venu, nous avons concocté ce gâteau maison. Merci Fanny, c'est super joli pour un premier essai!...


Bon anniversaire ma chérie...








10 commentaires:

  1. Bon anniversaire alors !! Mon fils a soufflé ses bougies aussi, au nombre de 9 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire petite Princesse.

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique! Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire à ta jolie petite puce avec un peu de retard mais le cœur y est ;-) Elle a un regard et un sourire magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais posté un message mais je ne le vois pas :( donc je recommence, Joyeux anniversaire jolie princesse <3 pleins pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. avec un petit peu de retard un anniversaire a ta petitoune !!!!! elle est magnifique ! belle journée a tous !

    RépondreSupprimer
  7. je viens de m apercevoir que le tres joyeux !!!!! (anniversaire ) ne s etait pas inscrit !!! alors cette fois çi belle princesse BEAU ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    RépondreSupprimer
  8. Ben si Mambabou, il était bien inscrit! :o) Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer