lundi 20 février 2012

Dans le 8 ème mois de grossesse...

Les kilos s’installent, mon ventre, comme à chaque grossesse, est énorme et notre petite Heaven pèse à présent 1,8 kilos! Les mouvements de son corps et son petit hoquet m’accompagnent sans cesse. Parfois, il m’arrive de me demander si elle dort à un moment de la journée tant je la sens bouger…Je suis heureuse d’accoucher en début de printemps. Cela me permettra de la sortir plus souvent aux beaux jours, et d’entreprendre tout doucement mon régime et la reprise du sport! Mais avant cela, l’allaitement! Un moment de communion et d’intimité avec ma petite fille. Les jours de classe défilent, ce qui nous laissera la possibilité de sortir souvent avec Heaven, d’aller nous balader, faire des pique nique, et découvrir de nouveaux musées avant que la foule de touristes arrivent en plein été!
018
Cette grossesse de la quarantaine est bien différente de mes autres grossesses! Fatigue, essoufflement, larmes continues, je dois souvent faire des pauses, et tout ceci n’est pas dans mes habitudes! Je me soumets, écoute mon corps, et en prend mon parti…c’est tout de même pour la bonne cause! Après nous attendent, les cartons, le déménagement et pour la fin de l’année, j’espère une nouvelle vie dans une nouvelle maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire