mercredi 15 février 2012

Troisième et dernière échographie….un pur bonheur!

Quelle belle journée! J’avais rendez vous pour ma dernière échographie aujourd’hui…Et comme ils avaient reçu un nouveau matériel tout neuf, j’ai pu, après avoir insisté, avoir deux jolies photos de ma petite fille! Oui, il m’a bien été confirmé, et sans nul doute, qu’il s’agissait bien d’une pepette. Je suis si heureuse…Encore deux mois à tenir!!!Mais elle est en bonne santé, elle a tout ce qu’il faut où il faut et c’est bien cela qui compte le plus. Évidemment, même si sur les photos, son petit visage est un peu écrabouillé, je trouve magnifique notre petite Heaven!
005
Et puis, en rentrant, j’ai eu droit à un joli petit bouquet de violettes, mes fleurs préférées...
002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire