mercredi 28 mars 2012

37 ème semaine, je vois le bout...

Enfin, enfin, le moment approche…Ces derniers instants sont pour moi, beaucoup moins douloureux et angoissants. Je retrouve mon sourire, sans pour autant pouvoir à nouveau faire la folle en dansant comme je le faisais souvent au milieu du salon avec les enfants! Non, je me traîne essayant de tout préparer pour l’arrivée de notre petite Heaven. Table à langer et divers accessoires incontournables, parc qui trône au milieu de la salle à manger, petit portique, transat…tant d’objets que je possédais et que j’ai donné afin d’être utiles à d’autres, tant de petites choses qui me rassurent et me montrent qu’elle sera très vite là près de nous.
132
Et même si je sens chacun de ses mouvements presque en continuité dans mon gros ventre, l’idée de sentir son odeur et de caresser sa douce joue rosée me remplit de joie et d’un bonheur sans nom.
Une nouvelle vie à 10 pointe son nez, de nouveaux repaires, de nouveaux aménagements, mais surtout tant d’amour pour elle! Tous les enfants sont si impatients, c’est de la folie de voir combien ce petit bout compte déjà pour eux…alors, vite, vite, nous t’attendons petit cœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire