lundi 25 juin 2012

Petit meuble rosé en forme de bateau...

Nos journées sont tellement remplies….et c’est peu dire! J’ai enfin pu terminer le petit meuble bateau pour la nouvelle chambre d’ Heaven. Oui, je mets souvent la charrue avant les boeufs! La maison n’a pas été encore trouvée que je commence déjà à tout penser et tout organiser dans ma tête…! Mais cela me fait plaisir, alors, où est le mal? Bien entendu, notre petite Marie m’a gentiment aidé à la préparation du meuble et de sa première couche de peinture!
030
Toujours le même principe, un bon ponçage, une couche de Xylophène, deux couches de sous couche blanche mat…
075
Puis, nous avons attaqué le blanc satiné et le rose dit « rouge gourmand »…
024
Et pour finir, l’application d’une cire à laisser sécher entre 2 et 4 heures, avant de terminer par un bon lustrage!
071
Devant son air dubitatif, j’ai posé la question à Heaven…
044
« Alors, ton petit meuble bibliothèque te plaît-il ma chérie? », son sourire signifie t-il un oui?…Je l’espère!
028

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire