lundi 11 juin 2012

Petite Heaven a deux mois!...

Voilà, comme prévu, le temps passe, il court et virevolte le long de nos vies laissant de merveilleux souvenirs couchés sur le papier glacé. Heaven a déjà deux mois, elle est si petite mais grandit aussi si vite! Il ne faut rien rater, ses premiers sourires, ses premiers sons, son regard vif…A présent, elle avance les bras élancés dans ma direction avec un peu de mal, lorsque son petit estomac lui rappelle que l’heure du repas est arrivée. Elle semble me répondre lorsque, émue, je lui conte mon amour…Et quand le jour apparaît, nous sommes comme de petits sujets, tous réunis autour d’elle, l’embrassant et l’entourant de nos bras…
007
047
Et le soir venu, je suis là, tout près d’elle, la gardant chaleureusement tout contre moi…là, elle est tout à moi!
008 (2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire