dimanche 24 mai 2015

Mon nouveau site "Vic's Secret Garden"...

Voilà, le site est enfin terminé! Je le partage donc, avec vous, aujourd'hui! C'est un peu comme lorsque un nouveau né pointe le bout de son nez. Il faut le prendre avec douceur et compassion. Plus sérieusement, n'hésitez pas à me poser des questions et à échanger avec moi sur les articles ou autres sujets lorsque vous en ressentirez le besoin! A très vite!

Le site ICI  et la  page facebook ICI. 




6 commentaires:

  1. Bonne chance dans cette nouvelle aventure!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Vic,
    Je t'envoie un message dans quelques minutes, cependant j'aimerais aussi te demander ici : compte-tenu continuer ce blog ou migres-tu totalement ? Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, non, non, je garde les deux! Celui ci est toujours destiné à l'école à la maison, l'autre sera plus personnel!
      Bisous!!

      Supprimer
  3. Je le glisse tout de suite dans mes favoris :-)
    Bon courage et au plaisir de vous lire
    Sandrine

    RépondreSupprimer