vendredi 7 janvier 2011

Qui suis je?…

Aujourd’hui, pour notre après midi hebdomadaire dédiée à l’artiste (qui est en eux), j’ai proposé aux enfants un nouveau « et si j’étais »… Après avoir évoqué la vie de Vincent Van Gogh et Mary Cassatt, ils étaient assez enjoués de finir cette journée avec ce travail…
024
Nathan a décidé de se transformer en cow-boy au colt rapide!
026
Florian, totalement imprégné de son héros Harry Potter a enfilé sa robe de sorcier et je l’entends d’ici murmurer des sortilèges…
023
Marie, si heureuse d’avoir vu Raiponce au cinéma, a désiré l’incarner…mais où est le prince charmant?……….
031
Quentin, toujours aussi sérieux, et qui rêve de devenir médecin, a passé sa blouse afin d’opérer un patient…euh…disons un peu tordu!…
021
Pour finir, Tristan s’est transformé en Charles Ingalls, père courageux et héros de la petite maison dans la prairie…(Il faut dire que la pause du midi est propice à se repasser les épisodes en ce moment!)
018
Voici aussi une petite surprise de Nathan et Quentin, qui se sont occupés en douce pendant les découpages, à faire de petits monstres qu’ils ont ensuite scotchés à une paille, eh oui, tout ça pour me faire peur!!!
006
On dirait que celui ci a la patte en l’air!….
008
Ouhlalalala……….j’en tremble encore!!!…
012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire