lundi 31 janvier 2011

Petite robe pour Marie…

Ce soir, j’ai tenté de faire une petite robe pour Marie, comme ça, sans patron, alors, le résultat reste basique, mais j’ai été contente d’essayer! J’avais du tissu bleu, alors, j’ai pensé à une robe d’été toute simple tenue par un élastique…
J’ai d’abord consolidé les bords…avec un point que je découvre avec ma nouvelle machine! en fait, je teste encore!
robe marie
Ensuite, après avoir fait un décor sur le bas de la robe, marie a eu la bonne idée de me faire rajouter une dentelle…
robe marie 1


Et c’est vrai que cela est sympa…Marie a toujours les bonnes idées en ce qui concerne les activités manuelles!
robe marie 3
Voilà le résultat, il faut que je m’améliore bien sûr, mais c’est un début! On peut la porter en robe, mais aussi en jupe…
robe marie 4 robe marie 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire