Une belle balade encore, avec un temps pareil, on se doit d’en profiter!
Nous aurons bientôt la chance d’avoir nos propres patates! En effet, un généreux propriétaire nous offre l’occasion de pouvoir cultiver des pommes de terre sur son terrain. Il nous mettra à disposition deux fois 22 mètres! je pense que cela fera une belle récolte!
Cette nouvelle nous a ravie, notre potager n’étant pas assez grand! Après cela, les enfants m’ont convaincu de reprendre la route et de partir en VTT faire un pique nique improvisé dans les champs…Le soir commençait doucement à tomber, mais avec cette douceur, c’était fort agréable…
Nous nous sommes assis et avons grignoté quelques sandwichs…
Au milieu des poiriers…
Les enfants ont décidé de reprendre le chemin des chevaux, et c’est en regardant le coucher de soleil que nous les avons cajolés, c’était magique…
Ici, un jeune poulain!
Ces chevaux sont décidément superbes…
Lorsque l’on part tous ensemble, je suis généralement à l’arrière avec petit Nathan. Et hop! J’ai crevé ma roue, pas de bol! Nous avons donc fini à pied, où plutôt en courant près du vélo me concernant…! Et tout à coup, oh, surprise, un petit lapin curieusement niché par là, nous a fait face. Nathan a presque réussi à le toucher!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire