vendredi 20 juin 2014

Instants précieux...

Cette chaleur nous appelle souvent à l’extérieur...De simples moments à partager...




On redécouvre l'essentiel...


De jolis instants qui resteront gravés dans leurs petites têtes...


Un sourire...un jeu...


Un parcours à travers la forêt...


Une course folle s'engage...


Et se poursuit...




J'aime ce lac...Il m'apaise...



5 commentaires:

  1. Très jolies photos <3 et très jolie région

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours été attendrie par la vue d'un frère aîné ( ou d'une soeur) tenant son petit frère (ou petite soeur) par la main..... C'était tellement beau! Mon plus grand a presque vingt ans de différence avec sa dernière petite soeur et je me lasse pas de les voir ensemble.... L'amour au sein de la fratrie est quelque chose de primordial et de si important! Tu as de beaux enfants Vic!

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos ! :-) c'est quel lac ? cdlt

    RépondreSupprimer
  4. beaux et intenses moments de vie et que de souvenirs a evoquer plus tard ! un decor magnifique! profitez de tout ca un max!!!! bisous a toi et a tous tes amours bonne journee.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est un endroit magnifique, le lac des Montagnès encore, près de chez nous! oui, ce sont des moments magiques!

    RépondreSupprimer